+33 977 558 589 info@herba7bon.fr Wim Ooms | Rue de Smisse 70/3 2431 Forest

80% des clients qui voient nos prix immédiatement passent une commande

Herbalife impose de créer un compte pour voir le prix des produits et commander. Merci de prendre 30 secondes de votre temps.

5 conseils pour faciliter la perte de poids

  • Publié le
  • Par Wim
  • 0
5 conseils pour faciliter la perte de poids

Perdre du poids n'est pas facile pour de nombreuses personnes et vous êtes peut-être l'un d'entre eux. Par quoi commencez-vous et qu'est-ce qui est important ? Nous voulons vous faciliter la perte de poids en vous donnant quelques conseils utiles. En combinant ces conseils avec l'utilisation des shakes Herbalife, par exemple, vous êtes certain d'avoir un bon résultat. Lisez les conseils que nous avons pour vous et essayez de les appliquer dans votre vie. Bien sûr, pas tous à la fois. Rome ne se construit pas en un jour et les changements dans votre vie prennent du temps.


Utiliser les bons outils

Essayer de perdre du poids peut être difficile et de nombreuses études se contredisent. Ce qui est sain et ce qui aide vraiment, ce sont des questions auxquelles il est difficile de répondre de nos jours. Par conséquent, de nombreuses personnes mangent les mauvais nutriments et vous avez peut-être essayé vous-même. La faim et la fatigue ne devraient pas faire partie de la perte de poids. En utilisant les bons outils, perdre du poids devient beaucoup plus facile.

 

Buvez assez d'eau un jour

Un sentiment de faim est ce que ressentent parfois de nombreuses personnes qui essaient de perdre du poids. Cela peut avoir plusieurs raisons. Il se peut que vous ne mangiez pas assez ou que vous ne mangiez pas assez souvent au cours d'une journée. Pourtant, vous serez surpris de constater à quel point vous pouvez tout faire bien en termes de nutrition tout en continuant à avoir faim. La cause en est souvent le manque d'alcool. En buvant au moins 2 litres d'eau par jour, vous évitez une fausse sensation de faim. Cela garantit que vous ne prenez pas de collations supplémentaires qui facilitent beaucoup la perte de poids. Un conseil supplémentaire que nous aimerions vous donner est d'essayer le thé Herbalife, avec lequel vous pouvez facilement boire plus en une journée.

 

Ajoutez du mouvement à votre vie

Ce conseil, vous l'avez sans doute entendu d'innombrables fois si vous voulez perdre du poids. Le mouvement est crucial pour perdre du poids. Pourtant, cela n'a pas besoin d'être comme vous pourriez le penser. Un abonnement coûteux à un gymnase n'est pas nécessaire du tout. Il existe de nombreuses façons simples qui ne vous coûtent rien ou très peu pour faire de l'exercice. Par exemple, vous pouvez choisir de laisser la voiture à la maison et de choisir un autre moyen de transport. Bien sûr, les transports publics ne sont pas inclus. Pensez par exemple à un vélo, un scooter, un patin à roues alignées mais aussi à de belles promenades.

Peut-être que cela prendra trop de temps pour vous et vous pouvez choisir de prendre les escaliers plus souvent au lieu de l'ascenseur ou de l'escalier mécanique. Faites une petite promenade le soir, que vous pouvez rendre très agréable en demandant à des amis par exemple.

 

Snacks sains et savoureux

Si vous utilisez les shakes Herbalife pour perdre du poids, vous remplacez 2 repas par jour. De plus, vous mangez également 2 collations qui vous évitent d'avoir faim. Il est très important de faire des choix sains. Les collations saines sont perçues par beaucoup de gens comme ennuyeuses parce qu'ils pensent rapidement à certains fruits ou légumes, de sorte qu'il n'y a pas beaucoup de variation. Herbalife vous propose également des snacks Herbalife très savoureux avec lesquels vous pouvez remplir votre estomac d'une manière savoureuse. Ils sont parfaits pour ajouter de la variété à ce que vous mangez. Bien sûr, il est également important de manger suffisamment de fruits et légumes.

 

Assurer l'équilibre

Au début, tout le monde sait comment motiver les gens à manger sainement et à faire plus d'exercice. C'est souvent au bout d'un certain temps qu'il commence à devenir plus difficile. En niant tout pendant une longue période, elle peut aboutir à une rechute dans des habitudes alimentaires malsaines. Pour éviter cela, il est important d'assurer un équilibre. Ne vous privez pas de toutes les choses savoureuses et assurez-vous qu'il y a beaucoup de variation dans ce que vous mangez. De cette façon, vous continuerez à profiter des repas que vous recevez et vous éviterez d'avoir besoin de produits sucrés.

 

Appliquer des conseils de perte de poids dans votre vie

Il arrive souvent qu'une perte de poids s'accompagne d'attentes incroyablement élevées. Il n'est pas nécessaire de vouloir tout aborder en une seule journée. Cela peut conduire à d'énormes déceptions qui ne sont nécessaires à rien. Essayez d'apporter de petits changements dans votre vie, étape par étape, et soyez fier de ce que vous faites. Perdre du poids est quelque chose qui peut prendre beaucoup de temps et il arrivera sans aucun doute que vous ayez des moments difficiles. Avec les bons outils et le soutien des gens qui vous entourent, nous savons que vous réussirez.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires