+33 977 558 589 info@herba7bon.fr Wim Ooms | Rue de Smisse 70/3 2431 Forest

80% des clients qui voient nos prix immédiatement passent une commande

Herbalife impose de créer un compte pour voir le prix des produits et commander. Merci de prendre 30 secondes de votre temps.

Manger équilibré pour perdre du poids de façon saine

  • Publié le
  • Par Wim
  • 0
Manger équilibré pour perdre du poids de façon saine

Malheureusement, il arrive trop souvent que les gens veulent soudainement perdre beaucoup de poids juste avant l'été. Ceci se fait en utilisant des régimes où trop peu de nutriments entrent en jeu. En conséquence, vous vous sentirez mou et une fois que vous atteingnez votre but, vous avez tellement faim que vous vous régalez avec tout ce qui arrive sur votre chemin. Cela crée l'effet yo-yo. Vous obtenez tout et parfois même plus si vous aviez perdu du poids. Les shakes et collations Herbalife peuvent vous aider à perdre du poids d'une façon saine et graduelle et à obtenir pour le corps ce que vous aviez en tête. Vous serez à l'aise dans votre peau pendant l’utilisation et une fois que vous aurez atteint votre but, cela ne changera pas. Manger sainement et perdre du poids vont de pair et Herbalife peut certainement vous aider à le faire.

Remplacer les repas par des shakes

Cuisiner un repas sain plusieurs fois par jour peut être difficile. A moins d'avoir beaucoup de temps et d'aimer cuisiner, ce n'est souvent pas faisable. Cependant, il est important de manger sainement et d'obtenir les nutriments nécessaires. Avec Herbalife, maigrir sainement devient très facile. Vous remplacez 2 repas dans la phase de perte de poids par des shakes Formule 1 qui sont remplis de substances saines. Il ne reste donc que 2 collations et 1 repas. Ceux-ci peuvent se composer de toutes sortes de fruits et de légumes différents de sorte que vous pouvez faire de nombreuses variations. Herbalife propose également diverses collations qui faciliteront la préparation. Avec Herbalife, vous obtenez tous les nutriments dont vous avez besoin, ce qui rend l'alimentation saine et la perte de poids soudainement très facile.

 

Équilibrez votre alimentation

Manger sainement, est-ce ennuyeux ? Ça n'a pas besoin d'être comme ça ! En assurant un bon équilibre dans vos repas, les aliments sains peuvent aussi être très savoureux et amusants.

Dans la phase de perte de poids, vous remplacez deux repas par jour par un shake Herbalife. Les repas et les collations Herbalife que vous mangez aussi peuvent varier à l'infini. En utilisant différents légumes et fruits, vous pouvez créer des repas et des collations très savoureux. En ayant cet équilibre, vous vous assurez que vous n'avez pas à faire face à des pénuries ou des jours où vous avez soudainement un appétit énorme pour les aliments gras ou sucrés.

 

Atteindre lentement un poids sain

Perdre du poids pour être en meilleure santé n'est pas une course. Ça n'a pas besoin d'aller vite. De nombreuses personnes travaillent depuis des années pour atteindre un poids normal en mangeant sainement et en faisant de l'exercice. Vous devriez le voir comme un voyage qui vous mènera éventuellement vers une belle destination. Bien sûr, il y a un but, mais aussi le chemin pour y parvenir est beau et éducatif. Par conséquent, essayez de profiter du temps où vous apprenez à manger sainement et à mieux connaître votre corps. De cette façon, une fois que vous aurez atteint votre objectif, il vous sera plus facile de maintenir votre poids. Il est beaucoup plus sain pour votre corps d'effectuer des changements tranquillement et de perdre du poids graduellement. Les régimes d'urgence ont toujours été très populaires, mais ce n'est pas la solution.

 

 

N'oubliez pas de vous hydrater

Parce que l'accent est toujours mis sur la nutrition lorsque l'on perd du poids, la consommation d'alcool est souvent oubliée. Qu'il n'est pas sage de boire des boissons sucrées si vous voulez perdre du poids est probablement déjà clair. Cependant, seule l'eau potable devient si vite ennuyeuse. Nous recommandons de boire 2 litres par jour et cela peut être n'importe quoi. L'eau est bien sûr très saine, mais une tasse de thé Herbalife peut aussi être très savoureuse en son temps. Il y a aussi plusieurs boissons sucrées qui peuvent offrir un changement bienvenu. Il est donc très facile de boire 2 litres en une journée.

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires