+33 977 558 589 info@herba7bon.fr Wim Ooms | Rue de Smisse 70/3 2431 Forest

80% des clients qui voient nos prix immédiatement passent une commande

Herbalife impose de créer un compte pour voir le prix des produits et commander. Merci de prendre 30 secondes de votre temps.

Mincir sainement avec Herbalife

  • Publié le
  • Par Wim
  • 0
Mincir sainement avec Herbalife

Si vous voulez perdre du poids, vous ne devriez vraiment pas compter les calories ou avoir faim.
Mincir avec Herbalife signifie commencer par remplacer un petit déjeuner (malsain) par un petit déjeuner sain. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Alors pourquoi ne pas le faire tout de suite?
Donc pas toutes les calories de la journée, le pesage de grammes et de penser constamment ce qui est et ce qui n'est pas possible.

2x shake + 1 repas principal

 

Remplacez votre petit-déjeuner traditionnel par la formule petit-déjeuner herbalife, qui contient un substitut de repas à part entière.

Complétez avec 1 repas principal complet et un autre shake aux herbes.

Prenez au moins deux encas sains, provenant ou non d'Herbalife, et buvez suffisamment d'eau.

De cette façon, vous obtenez les bons nutriments dans les bonnes quantités et au bon moment.

 

Résultat garanti!

 

Herbalife amincissement sain

 

Mincir sainement avec Herbalife peut être parfait. Le programme de perte de poids de Herbalife est idéal si vous voulez perdre du poids efficacement.

 

Protéine dans Herbalife pour perdre du poids

 

Obtenir la bonne quantité et les bonnes protéines chaque jour est essentiel pour notre corps. Les protéines non seulement restaurent et construisent la masse musculaire, mais elles vous permettent également d'obtenir des calories saines et bonnes. Les protéines procurent une sensation de satiété et ne provoquent qu'une fluctuation limitée de la glycémie. Contrairement aux sucres (rapides) qui sont des édulcorants instantanés!

 

Les personnes qui veulent perdre du poids mangent généralement moins. Cela peut être une solution correcte (si vous mangez effectivement trop), mais il arrive généralement que vous mangiez moins et donc trop peu de protéines.

 

Un shake nutritionnel Herbalife avec la bonne quantité de protéines vous aidera à maigrir. Si notre corps ne reçoit pas assez de protéines, il commencera à chercher cette pénurie de protéines dans les endroits où les protéines (acides aminés) sont encore disponibles. Notre corps trouve immédiatement ces protéines dans nos muscles (et organes). Il en résulte une dégradation musculaire. La masse grasse est retenue. La masse musculaire va diminuer.

 

Pire encore: une masse musculaire plus faible ralentira notre métabolisme de base (qui brûle notre corps un jour), ce qui fera brûler encore moins de graisse. Si le régime alimentaire reste le même (nombre de calories), notre masse grasse va même augmenter. Bien sûr, ce n'est pas le cas si nous voulons perdre du poids d'une manière saine.

 

Mincir en santé avec Herbalife !

 

En quoi perdre du poids avec Herbalife est-il si différent ?

 

Chaque personne est différente. Chacun réagit différemment à certains nutriments, à certains programmes d'entraînement, ....

Si vous perdez du poids blanc avec herbalife, vous êtes à la bonne adresse avec Nutrivida.be. Nous livrons les produits originaux Herbalife rapidement et de manière fiable à votre domicile. Perdre du poids avec herbalife n'est pas difficile comme vous pourriez le penser.

 

"Un shake Herbalife par jour, éloigne le médecin".

 

Thé d’amincissement aux herbes Herbalife

La boisson thermale d'Herbalife peut vous aider à maigrir. Les tisanes amincissantes Herbalife sont idéales pour stimuler votre métabolisme et vous donner l'énergie dont vous avez besoin pour vivre votre journée. Il est également disponible en différentes saveurs délicieuses. Mmmm ...!

 

Ce thé d'amincissement Herbalife est pauvre en calories et peut être mélangé avec de l'eau. (Nous recommandons de consommer chaud pour plus d'arôme, mais il est préférable de boire froid pour avoir du goût). Le thé Herbalife pour la perte de poids est basé sur une combinaison unique de thé noir, thé vert et divers types d'herbes qui vous donnera plus d'énergie immédiatement.

 

Caféine

 

Buvez vous beaucoup de café et/ou de thé? Boire beaucoup de café et/ou de thé peut entraîner une augmentation du nombre de radicaux libres dans votre corps. Ceux-ci, à leur tour, peuvent faire en sorte que les nutriments essentiels tels que les vitamines et les minéraux soient moins ou pas du tout absorbés. Cela ne peut évidemment pas être votre intention.

Les ingrédients contenus dans la boisson  d'amincissement aux herbes Herbalife sont moins agressifs que la caféine provenant, par exemple, du café ou des boissons énergétiques. 

Programme d'amincissement Herbalife

 

  • Mincir avec Herbalife : la phase amincissante :

 

Pendant la phase d'amaigrissement, remplacez 2 repas par le shake nutritionnel, Substitut de repas Herbalife. (Ceci est disponible en différentes saveurs délicieuses).

Prenez donc 2 shakes Herbalife par jour, en plus de prendre 1 repas complet équilibré. Au moins deux encas entre les repas et buvez au moins 2 litres d'eau par jour.

 

  • Mincir avec Herbalife : la phase de stabilisation

 

Après la phase d'amincissement au cours de laquelle vous perdez naturellement du poids, il est important de maintenir ce poids. Dans la phase de stabilisation, vous ne remplacez votre petit-déjeuner par celui de herbalife (Herbalife shake, Aloe Vera, Boisson à base de plantes). A partir de ce moment, vous pouvez prendre 2 repas sains "normaux" à part entière. 

Herbalife Shake Minceur

 

C'est un problème connu chez de nombreuses personnes, vous voulez perdre du poids, mais vous n'y arrivez pas. Reconnaissable ?

 

→ Sélectionnez ensuite la formule 1, shake nutritif Herbalife! Le fait de devoir perdre du poids, c'est clair pour beaucoup. Alors que dans certaines parties du monde, les gens meurent encore de faim, en Occident, l'obésité est en train de devenir une cause majeure de décès. Ce que nous mangeons est malsains et parfois même mortel. Bien sûr, vous voulez éviter cela et c'est pourquoi la formule 1, shake nutritif, est très pratique.

 

Perdre du poids n'est pas une tâche facile, de nombreuses personnes ont essayé de nombreux régimes, ont perdu leurs kilos et y sont arrivés aussi durement. C'est bien sûr très démotivant et vous pourriez avoir tendance à ne plus jamais essayer et à vous réconcilier avec le fait que vous êtes trop lourd. Ce serait dommage, cependant, parce qu'une masse corporelle trop élevée peut causer de nombreux problèmes.

 

Et il n'est pas non plus nécessaire d'être trop gros, si vous utilisez la formule 1, shake nutritif, vous perdrez certainement les kilos nécessaires et pourrez atteindre votre poids!

 

La Formule 1 shake nutritif offre des avantages

 

Le plus difficile, est que vous voulez avoir un corps plus sain, mais que vous le faites en supprimant une grande partie de votre menu quotidien. Un régime alimentaire entraîne souvent une carence en certaines substances essentielles. Ce n'est pas un problème si vous utilisez la formule 1, shake nutritif, car il contient :

  • Des vitamines
  • des minéraux
  • les glucides
  • du blanc d'œuf

 

Et le tout dans une proportion telle qu'il soit le plus optimal possible pour votre corps. De cette façon, vous vous assurez de perdre du poids, sans que cela se fasse au détriment de votre santé. C'est l'un des grands avantages d'utiliser la formule 1, shake nutritif, un autre grand avantage est le fait que c'est très facile. Dans d'autres régimes, vous devez souvent travailler avec des calories ou vous devez vous en tenir exactement aux recettes qu'ils ont écrites pour chaque moment de la journée. Cela signifie souvent une longue liste d'achats avec tous les produits que vous n'auriez pas chez vous et cela signifie aussi que vous devez passer un long moment dans la cuisine pour tout préparer. Avec la formule 1, shake nutritif, vous n'avez pas ce problème, vous pouvez simplement mélanger la formule avec de l'eau ou un lait de votre choix, donc pas de longues listes de courses et c'est fait! Idéal pour nos vies bien remplies!

 

Mincir avec Herbalife est donc très simple. La base du programme d'amaigrissement Herbalife est donc la Formule 1, shake nutritif:

 

La Formule 1, shake nutritif Herbalife, fournit la nutrition équilibrée dont notre corps a besoin pour fonctionner correctement.

Par équilibré, nous voulons dire les bons tissus dans les bonnes proportions.

Si vous voulez mincir, les shakes Herbalife sont parfaits pour vous! Nos shakes Herbalife amincissants sont très savoureux, pleins de protéines de lait et de soja de haute qualité, contiennent les bons macronutriments (protéines, glucides, graisses) dans la bonne proportion et en plus des extraits végétaux et d’herbes.

Ainsi, lorsque vous essayez de perdre du poids avec Herbalife, le shake F1 sera votre partenaire idéal. Vous obtiendrez toutes les vitamines, minéraux, glucides et protéines essentiels sans excès de calories.

 

Les formules shakes ont aidé des personnes dans le monde entier à atteindre leur objectif: perdre du poids! 

 

Prix ​​de Herbalife

 

Voulez-vous savoir quels sont les prix si vous voulez perdre du poids avec Herbalife? Créez un compte sans engagement et vérifiez immédiatement le prix de Herbalife. 

 

Perdre du poids avec le régime protéiné

 

  • Voulez-vous perdre du poids avec le régime protéiné et êtes-vous curieux de savoir comment vous pouvez vous y prendre?
  • Vous vous demandez comment fonctionne le régime protéiné et comment vous pouvez vous assurer que vous pouvez perdre du poids de façon permanente?
  • Nous vous l'expliquons afin que vous puissiez vous mettre au régime protéiné.
  • Les protéines sont des acides aminés liés

 

Les protéines se composent d'acides aminés liés, elles sont des éléments constitutifs importants pour l'organisme. Vos cellules, vos muscles et votre ADN sont en grande partie constitués de protéines, il est important que vous en preniez suffisamment. Vous pouvez perdre du poids avec le régime protéiné en fournissant à votre corps les bons éléments de base pour grandir et, d'autre part, réduire avec des glucides. Les glucides fournissent l'apport d'énergie, un excès stocke le corps sous forme de graisse de réserve. Ce n'est pas le cas avec les protéines, c'est pourquoi le régime protéiné vous aide à perdre du poids d'une manière saine.

 

  • Réduisez la consommation des glucides

 

Dans le cadre de la perte de poids avec le régime protéiné, il est en tout cas important de réduire avec des glucides. Essayez de prendre moins de calories, car elles proviennent généralement des glucides. Il s'agit en quelque sorte de sucres qui garantissent que vous disposez de plus d'énergie qu'il n'en faut. Êtes-vous moins satisfait des glucides dans le régime protéiné ? Cela empêche votre corps de transformer l'excès de sucre en graisse, ce qui vous permet de perdre du poids et de travailler pour atteindre le poids que vous avez en tête. Bien sûr, vous pouvez également utiliser un tableau diététique gratuit pour déterminer ce que vous devez manger tous les jours pour perdre du poids.

 

  • Protéines de haute qualité et graisses saines

 

Dans le cadre de l'alimentation protéinée, par contre, il est important d'utiliser des aliments contenant des protéines de haute qualité. Vous pouvez choisir pour les boissons protéinées bien connues, mais aussi des aliments plus réguliers est bien adapté. Recherchez les aliments qui contiennent une quantité relativement importante de protéines, de sorte que vous puissiez en prendre suffisamment. C'est aussi une bonne idée de choisir des aliments avec des graisses saines, les poissons gras par exemple en sont un bon exemple. Avec les protéines et les graisses, vous fournissez les nutriments importants, tandis qu'avec moins de glucides, le corps se transforme souvent en graisse.

 

  • Manger plus sainement et faire plus d'exercice

 

Vous pouvez perdre du poids avec le régime protéiné en modifiant l'équilibre de votre alimentation d'une manière saine. Voulez-vous perdre plus de poids et vous assurer que vous pouvez garder un poids plus bas?  Ensuite, il est sage de commencer à faire plus d'exercice et de noter comment votre alimentation contribue à votre perte de poids. Vous pouvez perdre du poids avec le régime protéiné et vous apprendre, pour ainsi dire, à vivre une vie plus saine. Avec le régime protéiné, vous vous assurez que vous pouvez perdre du poids de façon permanente et vous ne souffrirez pas de l'effet yo-yo.


Amincissement et cétose

Perdre du poids et cétose

Internet regorge de nombreuses façons de maigrir, différents types de régimes et bien plus de moyens pour perdre du poids.

L'un des régimes les plus discutés de ces dernières années est le régime cétose.

 

C'est une façon de perdre du poids où l'on mange très peu et pas de glucides, mais beaucoup de protéines et de graisses modérées (saines).

 

Qu'est-ce que la Cétose ?

 

'Les cétones' sont des sous-produits d'un processus à long terme de combustion des graisses. Au cours d'un processus prolongé de combustion des graisses, de grandes quantités de cétones se retrouvent dans le sang. On parle de cétose lorsqu'il y a une grande quantité de cétones dans le sang. Lorsqu'il y a une grande quantité de cétones dans le sang (cétose), l'organisme devient cétogène.

 

Qu'est-ce qu'un état cétogène ?

 

Les glucides sont la principale source d'énergie de notre corps. Cela signifie que notre corps va d'abord utiliser et brûler les glucides pour obtenir de l'énergie. Cela est dû au fait que les glucides sont relativement faciles à convertir en énergie par notre corps.

 

Un état cétogène est obtenu en mangeant peu ou pas de glucides pendant une plus longue période de temps. Surtout pendant les 2 premières semaines, il est important de ne pas prendre plus de 60 grammes de glucides par jour. ( !) Ce n'est vraiment pas grand-chose.

 

Parce que notre corps utilise simplement les glucides comme source d'énergie et lorsqu'il n'y en a que quelques-uns de plus, notre corps va chercher une autre source d'énergie: la graisse!

Déjà dans la période de 3 jours sur peu ou pas de glucides notre corps brûlera les graisses (du corps).

Notre corps utilisera la graisse comme source d'énergie primaire! 

 

Caractéristiques d'un état cétogène

 

Au début de l'état cétogène, notre haleine sentira un peu plus fort. Le goût dans bouche est également légèrement différent. C'est la conséquence d'un changement chimique dans le corps dans lequel les graisses sont consommées au lieu des glucides. Ce n'est qu'un effet temporaire. Après quelques jours, cet effet (négatif) devient beaucoup moins important.

 

Après quelques jours ou quelques semaines, d'autres caractéristiques apparaîtront indiquant une cétose. Plus d'énergie, une glycémie plus stable, une meilleure concentration et une perte progressive de graisse corporelle. Cette perte de graisse est particulièrement perceptible autour de l'abdomen. 

 

Résultats de cétose

 

La conséquence de la cétose est que la personne à l'état cétogène utilise sa propre graisse corporelle comme source d'énergie. En principe, il s'agit d'un processus extrêmement naturel du corps: dans un passé lointain, les pommes de terre, le riz, le pain et les pâtes n'étaient pas présents dans l'abondance actuelle. Une autre conséquence de la cétose est qu'elle rétablit l'équilibre des cellules en termes de sensibilité à l'insuline. L'insuline est l'une des hormones qui favorisent le stockage des graisses dans notre corps. La cétose rend les cellules plus sensibles à l'insuline, de sorte que l'organisme a moins de cette hormone à fabriquer. Cela réduit également le stockage des graisses dans notre corps, ce qui signifie que l'effet yo-yo notoire dans les régimes à faible teneur en glucides est souvent considérablement moindre.

La cétose présente-t-elle des dangers?

 

En bref: oui. La combustion des graisses produit des acides. Lorsque les graisses sont utilisées comme source d'énergie primaire, il y a beaucoup plus d'acides créés que lorsque les glucides sont consommés. Cela provoque une acidification de l'organisme, qui est particulièrement nocive pour les reins et les vaisseaux cardiaques. Dans les cas extrêmes, cela peut mener à l'acidocétose, une condition causée par un pH sanguin bas. En mangeant alternativement et en buvant suffisamment, cette acidification peut être évitée. Cependant, de nombreux médecins ne recommandent pas l'exposition prolongée cétogène (plus de six mois).

 

Si vous voulez prendre le contrôle de votre situation, Herbalife est la solution idéale pour vous!

 

Cela peut être l'arrivée de la masse musculaire, mais aussi la réduction de la masse grasse.

 

Pour commencer, vous avez besoin d'un mode de vie plus sain, combiné à une bonne nutrition. Les shakes Herbalife offrent la solution idéale si vous voulez perdre du poids.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires