+33 977 558 589 info@herba7bon.fr Wim Ooms | Rue de Smisse 70/3 2431 Forest

80% des clients qui voient nos prix immédiatement passent une commande

Herbalife impose de créer un compte pour voir le prix des produits et commander. Merci de prendre 30 secondes de votre temps.

Perte de poids saine grâce aux shakes

  • Publié le
  • Par Wim
  • 0
Perte de poids saine grâce aux shakes

Pour de nombreuse personne, perdre du poids est difficile. Cela fonctionne pendant un certain temps, mais vous vous arrêtez ensuite à un certain poids. Si ce n'est pas le poids que vous vouliez atteindre, cela peut être très frustrant. Heureusement, il est encore possible d'atteindre votre poids idéal en utilisant des shakes. Perdre du poids avec des shakes est simple et s'est avéré très efficace. Les shakes Herbalife peuvent être un excellent outil à cet égard, étant donné les différentes options disponibles. Si vous continuez à lire, nous vous en dirons plus sur la perte de poids avec des shakes et les différentes options que vous avez à choisir.

Remplacement des repas

Vous pouvez remplacer un ou plusieurs repas par jour par un shake Herbalife. Ceux-ci doivent, bien entendu, être bien équilibrés. Ils devraient contenir suffisamment de nutriments tels que des protéines, des glucides et des graisses pour que votre corps ne souffre pas de carences. Le Shake de Formule 1 est l'option la plus connue. Il a les proportions parfaites pour remplacer les repas. Ce qu'il y a de bien avec ces shakes, c'est qu'ils sont disponibles en plusieurs saveurs pour que vous ne vous ennuyiez pas facilement. Un groupe assez important de personnes peut avoir des allergies à certains aliments comme le gluten ou le lactose. Alors le shake F1 n'est pas fait pour vous. Parce que Herbalife est une marque qui devrait être utile pour tout le monde, il y a aussi la marque 'exempt de (sans)' shake. Il ne contient pas de lactose, de gluten ou de soja, donc si vous avez des allergies, vous pouvez quand même perdre du poids avec des milk-shakes.

 

Varie selon les shakes

Faire un shake de base est très simple et vous n’avez pas besoin de beaucoup pour cela. Vous utilisez un mixeur manuel avec une tasse ou un mixeur pour mélanger. Pour faire un shake, vous avez besoin de 250 ml de liquide et cela peut vraiment être n'importe quoi. Lait écrémé, lait de soja, jus ou autres liquides sains auxquels vous pouvez penser. Ici, vous faites 2 cuillerées de poudre du shake formule 1, cela équivaut à 26 grammes. Parce que vous pouvez ajouter toutes sortes de liquides ici, le shake de repas est légèrement différent à chaque fois. En plus des 7 saveurs disponibles, vous pouvez également effectuer vous-même toutes sortes d’ajustements en faisant preuve de créativité. Il est important de faire attention au moment de choisir un liquide. Cela doit être approximativement égal à 150 kcal par 250 ml. Si vous ne venez pas ici, par exemple, en utilisant du lait écrémé, vous pouvez bien sûr également ajouter des fruits frais. Cela rend les possibilités infinies. Cependant, les fruits peuvent contenir beaucoup de calories, faites donc attention à cela.

 

Évitez l'effet yo-yo lorsque vous perdez du poids avec des shakes.

C'est quelque chose dont vous avez sans doute déjà entendu parler et c'est peut-être un gros problème pour vous aussi, l'effet yo-yo est un gros problème pour de nombreux régimes. Ce n'est pas fou à première vue. Vous mangez plus longtemps d'une certaine manière et lorsque vous avez atteint votre poids idéal, vous arrêtez le régime et recommencez à manger comme d'habitude. En conséquence, votre corps reçoit soudainement beaucoup plus de calories et le corps commence à les stocker et à les convertir en graisse. Cela vous en ramènera rapidement un et parfois votre poids finira par être encore plus élevé qu'avant le régime. Perdre du poids avec des shakes de Herbalife mettra fin à l'effet yo-yo. Ceci est dû au travail en 2 phases. Tout d'abord, il y a la phase d'amaigrissement où 2 repas par jour sont remplacés par le shake Formule 1. Ici, vous mangez également 2 en-cas et bien sûr, il est important de boire suffisamment. Une fois que vous avez atteint le poids désiré, la phase de stabilisation commence. Seul le petit déjeuner est remplacé par un shake. Il est important de faire cette phase aussi longtemps que la phase de perte de poids et, bien sûr, l'exercice physique suffisant est également très important. Après cette phase, vivez aussi sainement que possible, sinon vous reprendrez du poids.

 

Pourquoi choisiriez-vous de perdre du poids avec des shakes ?

Souvent, perdre du poids est considéré comme difficile ou ennuyeux. C'est cher ou il faut cuisiner plusieurs repas par jour. En utilisant des shakes pour perdre du poids, vous n'avez presque pas de temps à consacrer à la préparation et vous pouvez varier afin que cela ne devienne jamais ennuyeux. Vous pouvez facilement et avec goût atteindre votre poids idéal. Alors, c'est génial pour tout le monde. Même si vous avez une vie bien remplie, il est possible de perdre du poids avec les shakes Herbalife. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez choisir de perdre du poids avec des shakes, mais la meilleure chose à faire est d'en faire l'expérience par vous-même.

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires