+33 977 558 589 info@herba7bon.fr Wim Ooms | Rue de Smisse 70/3 2431 Forest

Livraison et retour

Expédition en France et dans les DOM’s

Paiement sécurisé avec Mastercard, Visa et Carte Bleu

Garantie de 30 jours

Distributeur indépendant Herbalife

Mode de livraison et délais de transport

Après réception de votre paiement, le délai moyen de livraison est d'un jour ou deux jours ouvrable.

Le contrat avec Chronopost ne nous permet malheureusement pas de donner une heure précise de livraison, celle-ci dépendant du parcours du livreur. De même, le livreur n'est pas en mesure de vous contacter par téléphone.


Attention: pour les DOM's: Martinique, Guadeloupe, Guyane et La Réunion seulement pick-up à une adresse fixe possible.  Contactez-nous pour plus d'information.

Retourner un produit

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Après communication de votre décision d’exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposez d’un autre délai de 14 jours pour renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation.



Sur Herba7bon.fr nous vous offrons la possibilité d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 15 jours à compter de la réception des produits. Ensuite vous disposez d’un autre délai de 15 jours à compter de la communication de votre décision de rétractation pour nous renvoyer le ou les produits concernés.



En cas de commande contenant plusieurs produits, passée sur Herba7bon.fr, le délai de 15 jours pour communiquer votre décision de rétractation court à compter de la réception du dernier produit.



En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge.



Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, et, si possible, accompagnés d’une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. En cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, votre responsabilité peut être engagée.



Pour exercer votre droit de rétractation, conformément aux dispositions légales, vous trouverez ici le formulaire-type de rétractation à nous adresser. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation par tout moyen à Herba7bon.fr et notamment par courrier postal ou un mail exprimant votre volonté de vous rétracter sans aucune ambiguïté, et mentionnant la commande concernée par cette rétractation.



Une fois le formulaire ou la déclaration de rétractation envoyée à Herba7bon.fr au plus tard dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, vous devez renvoyer le ou les produits concernés à Herba7bon.fr, dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les 15 jours à compter de l’envoi du formulaire ou la déclaration de rétractation à Herba7bon.fr




GARANTIE SUPPLEMENTAIRE HERBALIFE

Si, dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande, vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous avez le droit d'être remboursé ou échangé vos produits. 
Il vous faut nous renvoyer les produits de l'emballage original avec le formulaire repris client dans les 30 jours. Cette garantie n'est pas d'application sur les produits qui sont endommagés ou sur les produits qui n'ont pas été utilisés correctement.
Les frais de livraison et la responsabilité pour l'envoi des produits est à charge du client. 

Document Remboursement 30 jours