+33 977 558 589 [email protected] Wim Ooms | Rue de Smisse 70/3 2431 Forest

80% des clients qui voient nos prix immédiatement passent une commande

Herbalife impose de créer un compte pour voir le prix des produits et commander. Merci de prendre 30 secondes de votre temps.

Le shake comme substitut de repas savoureux

  • Publié le
  • Par Wim
  • 0
Le shake comme substitut de repas savoureux

L'utilisation des shakes pour perdre du poids est pratiquée depuis longtemps. Le contenu, les saveurs et le fonctionnement des différentes marques sont souvent très différents. Herbalife est une marque qui attache une grande importance à fournir les bons nutriments dans un shake qui a vraiment bon goût. De cette façon, vous n'hésiterez pas à consommer un shake deux fois par jour. Il remplace votre repas, il est donc important qu'après l'avoir bu, vous vous sentiez rassasié et que vous restiez avec un goût agréable en bouche. Il y a beaucoup de possibilités de variation, ce qui fait des shakes Herbalife un excellent substitut de repas. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les délicieuses options de notre offre.

Des variations infinies de saveurs

Si vous le regardez, vous verrez qu'il y a 7 saveurs différentes et vous penserez peut-être que ça s'arrête là. Heureusement, vous pouvez aussi varier cela afin de ne pas vous ennuyer rapidement. Un shake doit être préparé avec 250 ml de liquide, mais celui qui n'est pas très important. Bien sûr, il est important que ce soit aussi sain que possible et la quantité de calories dans ce devrait être d'environ 150 kcal. Si vous utilisez un liquide qui contient beaucoup moins que cela, vous pouvez y ajouter des fruits ou des légumes frais, ce qui lui donnera un goût différent. Il y a tellement de possibilités quand il s'agit de concocter les shakes Herbalife  afin que cela ne devient jamais ennuyeux.

 

Le shake qui vous convient

Pour la plupart des gens, le shake Formule 1 est une excellente option. Il contient toutes sortes de bons nutriments et contient tout ce qu'il faut pour remplacer un repas.

Malheureusement, cette poudre ne convient pas à tout le monde, par exemple en raison d'allergies. Parce qu'il doit être possible pour tout le monde de remplacer les repas par des shakes, nous proposons également les options « sans ». Ils ne contiennent pas de soja, de lactose ou de gluten, vous pouvez donc les boire si vous êtes intolérant à l'un d'entre eux.

Soyez donc prudent lors de l'achat pour vous assurer que vous serez satisfait de votre choix.

 

Perdre du poids et stabiliser

Perdre du poids avec des shakes est facile et vous passez par deux phases. Vous commencez toujours par la phase des déchets. Deux repas par jour sont remplacés par des shakes et vous mangez également un repas et deux snacks. Le temps que cela prend dépend de la quantité de poids que vous voulez perdre. Une fois que vous avez atteint votre objectif, il est important de ne pas simplement revenir à vos anciennes habitudes alimentaires. La phase de stabilisation va commencer. Un seul repas est remplacé par un shake et vous mangez deux repas et deux collations en une journée. Cela permettra à votre corps de s'habituer à un régime alimentaire différent sans voir tous vos kilos récupérer lentement.

 

Des Shakes pour une perte de poids saine

L'utilisation de shakes pour perdre du poids peut être très saine. Tant que ces shakes contiennent les nutriments nécessaires et que vous mangez sainement, c'est un bon moyen. Cela vous aidera à limiter vos calories en une journée et à apprendre à gérer votre alimentation différemment. Cela vous rendra moins susceptible de manger de gros repas après avoir perdu du poids. Si vous utilisez les conseils mentionnés ci-dessus et que vous vous assurez d'avoir assez de légumes, de fruits et d'humidité, vous pouvez perdre les kilos nécessaires d'une manière très saine. Herbalife est la marque qui se battra avec vous contre les kilos dont vous ne voulez plus.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires