+33 977 558 589 [email protected] Wim Ooms | Rue de Smisse 70/3 2431 Forest

80% des clients qui voient nos prix immédiatement passent une commande

Herbalife impose de créer un compte pour voir le prix des produits et commander. Merci de prendre 30 secondes de votre temps.

Snacks pendant un régime Herbalife

  • Publié le
  • 0
Snacks pendant un régime Herbalife

Manger des snacks pendant un régime Herbalife est totalement acceptable. Mais c'est important de choisir snacks qui sont bien pour votre santé.

Quelles snacks pouvez-vous manger au régime Herbalife?

Grignoter et suivre un régime sont des courant de pensées qui se contradictoire. Mais, grignoter pendant suivre un régime est totalement acceptable quand vous grignotez correctement.

Des snacks équilibré et nutritifs peut aider à une sensation énergique entre des repas. Des petites portions de snacks nutritifs peut aider à calmer votre faim pendant manger des horaires souples, avec le résultat : vous mangez moins que ce que vous faisiez normalement. En plus, une opportunité supplémentaire de manger au moins d’une fois par jour est très bien de combiner avec une bonne dose de Herbalife shakes.

Continuer lire quand vous voulez savoir quelles snacks sont sain de manger quand vous suivez un régime Herbalife.

Des snacks pour apaiser votre envies de nourriture crémeux

Des alimentaires avec une structure crémeuse et lisse sont plaisant de manger. Mais quand vous apaisez votre envies avec de fromages que sont riches en graisses et des glaces, peut-être vous pouvez manger des choses qui sont plus saines en combination avec votre régime Herbalife :

  • Yaourt : Yaourt sans gras avec de sirop d’érable ou de miel et de fruits est un bon option pour votre envies.
  • Gruau à cuisson rapide : Verser un demi-tasse du lait écrémé et d’eau à une poêle et ajouter une portion de gruau à cuisson rapide. Cuisiner quelque minutes pour une structure crémeuse. Ajouter de cannelle et servez !
  • Chia pouding : Mélanger une cuillère de graines de chia, un demi-tasse du lait de soja et cuisiner jusqu’à ce que s’épaissit et servez !
  • Café latte : Bien sûr c’est possible de boire du café sain pendant vous suivez un régime. Simplement, ajouter le lait écrémé, la poudre de cacao et d’édulcorant sur votre boisson énergisante.

Des snacks nutritives croquant et savoureux

Des envies pour des alimentations croquant et salé sont normalement le résultat d’une sensation frustré ou stressé. Manger aide à soulager vous avec cette émotions basée sur la tension. Quand vous voulez manger quelque chose croquant quand vous suivez un régime Herbalife, il y a quelque snacks pour vous :

  • Trempette au fromage frais : Mélanger du fromage frais avec un peu de la moutarde et serves avec des pièces des légumes croquant.
  • Chips de kale : Cette snack est très facile de faire. Commencer avec briser le kale en des petites pièces. Ajouter huile d’olive et de sel et mettez le kale dans une casserole avec papier sulfurisé et mettez dans le four pour 10 à 25 minutes à 170 degrés Celsius. Tourner les pièces occasionnellement tant que les bords sont brun et servez.

Conclusions

Manger des snacks quand vous suivez un régime Herbalife n’a pas besoin d’être compliqué parce que il y a beaucoup d’options alimentaires et beaucoup d’options pour la préparation. Essayer les options nous avons mentionné et profitez votre snack pendant votre régime !

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires